9 Conseils pour la sécurité de votre bébé – Préparez votre maison

Nos enfants et nos bébés nous sont précieux, mais des millions de personnes sont blessées chaque année. Si vous attendez votre premier enfant ou si vous avez un nouveau-né, préparez votre maison pour éviter les accidents. Voici quelques conseils pour assurer la sécurité de votre bébé, mais rien ne remplace l’embauche d’un professionnel de la vue. Le professionnel pourrait avoir des choses que vous ne pourriez pas acheter.

Conseils N°1

Les housses de sortie ne sont plus considérées comme sécuritaires parce qu’elles représentent un risque pour la sécurité, le bébé pourrait s’étouffer avec elles. Les cordons électriques posent également un problème de sécurité.

Conseils N°2

Les garde-corps décoratifs de votre maison peuvent être dangereux et devraient être munis d’une barrière de protection.

Conseils N°3

Beaucoup de maisons ont des produits chimiques toxiques sous l’évier, vous les avez sécurisés ? N’oubliez pas que les armoires contiennent des objets dangereux tels que des couteaux et des objets cassants. Il y a aussi des serrures d’appareils et des protecteurs de boutons de poêle. Tu savais que les aimants du frigo sont un danger d’étouffement ? Le sel doit également être gardé hors de portée.

Conseils N°4

Des serrures de toilette sont maintenant disponibles pour aider à garder bébé en sécurité. N’oubliez pas de sécuriser ces armoires aussi. Avez-vous baissé le chauffe-eau pour éviter les brûlures ?

Conseils N°5

Assurez-vous que les détecteurs de fumée sont installés et fonctionnent correctement. Les incendies se déclarent rapidement et nous devons être en mesure de mettre nos enfants et nos bébés en sécurité le plus rapidement possible.

Conseils N°6

Tout le monde connaît les barrières pour bébés, mais saviez-vous que les barrières à ressort ne sont pas sécuritaires en haut des escaliers ? Trouvez ici plusieurs gammes de barrière sécuritaire pour les bébés.

Conseils N°7

Il existe des moyens de protéger les fenêtres pour rendre votre maison plus sécuritaire pour votre bébé ou votre enfant. La sécurité ne s’arrête pas au stade du bébé.

Conseils N°9

Il existe des moyens de fixer les meubles lourds pour éviter qu’ils ne tombent sur votre bébé ou votre enfant.

Conclusion

Et nous n’avons pas couvert le garage. Comme vous pouvez le voir, la sécurité des bébés implique d’aller d’une pièce à l’autre et ne peut certainement pas être abordée dans un court article. Vous ne voulez pas attendre que quelque chose arrive pour savoir ce que vous devez faire. Si vous attendez un bébé, vous pouvez voir que vous devriez prendre le temps de vous préparer dès maintenant pour une maison plus sûre. Si c’est votre premier bébé, il y a des choses que vous n’avez peut-être même pas pensé à faire, faites des recherches et gardez ce bébé en sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *