Le secret d’un massage sensuel réussi

Procurer un massage sensuel complet et réussi à son partenaire n’est pas chose facile. Cela demande une grande habileté et la maitrise de quelques techniques de base. Donner un massage sensuel complet du corps à votre partenaire n’est pas difficile ; cela demande juste un peu de préparation et de savoir-faire.

 

Créez une atmosphère relaxante

Assurez-vous que la pièce est confortable. Il est essentiel que la chambre est confortable pour bien réussir votre massage. Si votre partenaire se sent mal à l’aise tout au long du massage, alors, vous risquez de ne pas réussir votre massage.

 

Allumez quelques bougies, utilisez de l’huile spéciale massage

Les lumières dégagées par les bougies ont une vertu relaxante. Pour la tranquillité d’esprit de votre partenaire alors, allumez quelques bougies autour de l’espace où va se dérouler le massage semble être une bonne idée.

 

Utilisez de l’huile de massage. C’est capital d’utiliser de l’huile de massage spéciale lors d’une séance de massage sensuel. Elle aide vos mains à glisser facilement sur la peau de votre partenaire. Ce dernier ne ressentira que de la douceur de vos mains qui par la suite va lui procurer une sensation de plus en plus forte.

 

Appliquer la bonne Technique

 

Je vous conseille de commencer par masser la plante des pieds en enveloppant les deux mains autour du pied et d’exercer des pressions à l’aide de vos pouces. Remontez ensuite vers les jambes. Lorsque vous avez terminé avec les pieds, passer aux jambes. Utilisez la technique de l’effleurage et le corps à corps quand vous allez commencer le massage du corps de votre partenaire. Toutes ces actions sont à réaliser avec délicatesse et tendresse pour une relaxation totale. Une fois vos corps détendus, et que vos envies commencent à monter mutuellement, pourquoi ne pas aller jusqu’au happy-ending ?

 

 

Massage sensuel, qu’est-ce que le « happy-ending » ?

 

Traduite littéralement comme étant une « fin heureuse », le happy-ending est une expression qui fait sensation dans le milieu du massage sensuel. Sa définition varie selon les gens. Qu’en est-il vraiment ?

 

Ce qu’on entend par « fin heureuse » ou « happy-ending »

 

On parle de fin heureuse lorsque, lors d’une séance de massage que vous avez passé dans un salon de  massages sensuels à Paris, par exemple, vous sentirez votre corps et vos muscles détendus, votre tension atténuée, … bref vous avez atteint le summum de votre satisfaction. Ce niveau de satisfaction atteint, plusieurs actions ont été entreprises par votre ou vos masseuses comme : massage de relaxation suédoise, massage tantrique, le corps à corps, ou encore le massage de prostate pour les hommes.

 

On parle de fin heureuse dans un massage sensuel lorsqu’il se termine par un contact sexuel et l’orgasme grâce à un travail de finition manuelle. Bien que les hommes apprécient le plus ce type de massage, les femmes ne sont pas non plus en reste.

 

Comment parvenir au stade de « happy-ending » dans un massage

Lors d’une séance de massage sensuel, il est très important de masser avec un rythme régulier et soutenu. Tout comme le rapport sexuel ou encore la danse, le massage sensuel doit se pratiquer avec un rythme bien gardé et agréable. C’est ce rythme lent, apaisant et passionnant qui doit animer vos mains du début jusqu’à la fin du massage sensuel. Une certaine vigueur n’est pas exclue mais elle doit être bien conjuguée pour ne pas faire mal à votre partenaire. Une fois vos deux corps bien en communication après un certain temps de massage, vous pouvez enchainer avec le massage de vos parties intimes mutuellement pour parvenir au stade de « happy-ending » réciproquement.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *