Noa Khamallah explique pourquoi la trottinette électrique est un bon mode de transport

Noa Khamallah explique pourquoi la trottinette électrique est un bon mode de transport

Les trottinettes électriques s‘avèrent être un moyen de transport très populaire. Elles sont relativement bon marché et peuvent aussi être très amusantes à conduire.

Noa Khamallah de la société Charge indique que les trottinettes électriques partagées sont devenues le moyen de transport à la mode. Mais saviez-vous qu’utiliser une trottinette électrique est une façon plus intelligente de voyager ?

Réduire la circulation sur nos routes

“Quand quelqu’un utilise une trottinette électrique, il fait inévitablement en sorte qu’il y ait moins de trafic sur nos routes” explique Noa Khamallah. C’est surtout le cas si elle est habituée à se déplacer en voiture. Lorsqu’il y a moins de trafic sur les routes, il y a moins de pollution et cela ne peut être que positif.

Plus les trottinettes électriques seront populaires, plus leurs avantages seront évidents. En d’autres termes, ceux qui avaient l’habitude de se rendre au travail en voiture ou de prendre le bus, par exemple, peuvent constater qu’il est plus facile et plus rapide de se déplacer en trottinette. Imaginons que vous vous rendiez au travail en voiture tous les jours. Vous pourriez être bloqué dans un embouteillage pendant au moins 10 minutes chaque matin. Lorsque vous utilisez une trottinette électrique, vous pouvez vous faufiler dans la circulation comme le font les motocyclistes. Sinon, et si votre ville le permet, vous pouvez rouler sur le trottoir et vous rendre au travail plus rapidement.

Plus facile que de se déplacer en voiture

Si vous n’avez pas à vous déplacer très loin pour travailler, une trottinette électrique est un moyen plus facile de vous y rendre. C’est surtout le cas si vous achetez un trottinette qui ne peut pas être plié. Vous pourriez éventuellement laisser votre voiture à la maison et vous rendre au travail sur votre nouvelle trottinette électrique. Tant que vous avez tout ce dont vous avez besoin dans votre sac à dos, vous pouvez y aller.

En outre, vous pourriez plier votre trottinette en arrivant au travail et le laisser dans un endroit sûr. Vous pourriez même le placer sous votre bureau et charger votre trottinette pendant que vous travaillez. Il est beaucoup plus facile de voyager de cette manière que de rester coincé dans la circulation et d’espérer trouver une place de parking.

Voyage du premier et du dernier kilomètre dit Noa Khamallah

Si vous ne pouvez tout simplement pas utiliser votre trottinette électrique pour vous rendre au travail, elle peut encore s’avérer utile. En effet, elle peut être utilisée pour parcourir le premier et le dernier kilomètre. Il vous suffit de sauter sur votre trottinette lorsque vous quittez votre domicile et de la conduire jusqu’à la gare. Repliez votre trottinette et emportez-le avec vous dans le train. Lorsque vous quittez la gare, il vous suffit de remonter sur votre trottinette et de vous mettre au travail un peu plus vite.

Ce trajet peut être utile si vous devez marcher loin de la gare ou si vous voulez simplement vous rendre au travail un peu plus tôt. Pour Noa Khamallah, cela peut également vous permettre de ne pas être bloqué par ceux qui ne sont pas pressés de se rendre au travail.

Voyager seul

Si vous avez moins de 8 km à parcourir pour vous rendre au travail, une trottinette électrique pourrait être le moyen de mobilité urbaine idéal. En effet, vous n’aurez pas à vous asseoir dans les transport en commun très fréquentés. Si vous vous sentez un peu déstabilisé par le Coronavirus mais que vous devez quand même travailler, les trottinettes électriques peuvent faire une réelle différence. Vous pouvez vous rendre au travail par vos propres moyens et ne pas trop vous soucier des germes. Assurez-vous simplement de rouler en toute sécurité et essayez de ne pas vous approcher trop près des gens lorsque vous voyagez.

Applications de partage de trottinettes

Si beaucoup de gens sont conscients du nombre croissant d’applications de covoiturage, tout le monde ne connaît pas les applications de covoiturage de trottinettes. Ces applications vous permettent de louer des trottinettes électriques afin de pouvoir en emmener une au travail ou à travers la ville si vous le souhaitez. Il vous suffit de télécharger une application et de déverrouiller un trottinette lorsque vous arrivez sur la place de parking.

Ces applications ne sont pas encore aussi populaires qu’elles pourraient l’être, mais si on leur donne le temps, on pourrait les voir dans presque toutes les villes. Les applications de partage des trottinettes promeut la mobilité urbaine et durable selon Khamallah Noa.

Encourager les gens à sortir

Un autre avantage des trottinettes électriques est qu’elles peuvent encourager les gens à sortir. Pendant la pandémie de coronavirus, beaucoup de gens ont peur de sortir. C’est là que les trottinettes électriques peuvent intervenir et encourager les gens à sortir. Comme nous le savons déjà, les trottinettes électriques sont très amusantes à conduire. Elles peuvent aussi vous donner un sentiment de liberté pendant que vous voyagez.

Vous pouvez donc sortir de la maison pendant un court moment et faire un zoom. Il est peu probable que vous soyez entouré de beaucoup d’autres personnes et vous pourriez vous amuser beaucoup.

Les trottinettes électriques sont une façon plus intelligente de voyager. Elles peuvent vous faire gagner beaucoup de temps lors de vos déplacements entre votre domicile et votre lieu de travail. En outre, les trottinettes peuvent contribuer à réduire la pollution et s’avérer un moyen plus écologique de se rendre là où vous devez être.

Il n’est pas étonnant que de plus en plus de gens découvrent à quel point les trottinettes électriques sont utiles et amusantes.