Pour un regard envoutant, misez pour le maquillage permanent des cils

Mettre en valeur ses yeux est essentiel si l’on veut embellir son visage. Et comme les yeux sont le reflet de l’âme, un peu de tricherie ne fera qu’accentuer votre beauté.  Le maquillage permanent s’avère une bonne solution pour obtenir un regard envoûtant, tout en gagnant du temps et surtout tout en restant naturel.

Toutes les femmes adorent se pomponner devant la glace pour se faire belles. Depuis que la technique du maquillage permanent est devenue tendance, chaque femme peut embellir son visage sans passer beaucoup de temps devant le miroir. Les cils peuvent être désormais corrigés et maquillés avec cette nouvelle méthode ultra moderne, et ce, d’une tenue longue durée.

Le mascara semi-permanent

En principe, le maquillage permanent consiste à injecter des pigments colorés dans la surface de l’épiderme, de manière à obtenir un rendu proche du naturel. Récemment, la teinture des cils a le vent en poupe et séduit de nombreuses femmes souhaitant être tranquilles pendant au moins 4 semaines. Ce nouveau procédé consiste à appliquer un peu de fixateur, une couche de mascara à poser cils à cils et un fixateur, afin de renforcer la couleur de vos cils.

Ce make-up tient longtemps puisqu’il peut tenir jusqu’à 3 ou 4 semaines. Par ailleurs, le regard de braise et les cils ultras black et bien recourbés sont toujours au top. En adoptant ce type de make-up, vous peaufinerez votre beauté tout en gagnant un temps précieux chaque matin. Grâce au maquillage permanent cils, vous pouvez donner à votre regard une profondeur sans égal, ce qui sublimera votre visage.

La permanente des cils

La plupart des instituts de beauté spécialisés en maquillage permanent proposent la permanente des cils. De plus, les cils recourbés sont très prisés ces temps-ci. Bien évidemment, on trouve un recourbe-cils facilement dans les boutiques spécialisées, mais il s’avère que l’effet n’est pas durable et les cils ne restent pas malheureusement recourbés pendant la journée.

Cependant, avec cette technique, vous aurez des cils recourbés en permanence. En effet, l’effet de la permanente des cils tient 8 semaines, ce qui est une longue durée. Non seulement vous vous ferez belle avec le maquillage permanent, mais vous pourrez également choisir la forme que vous souhaitez adopter avec vos cils.

Les extensions de cils pour un maquillage permanent

Comme pour les cheveux, on peut désormais rallonger les cils s’ils sont trop courts. Pour ce faire, il vous faut simplement laisser à une experte en institut le soin de vous poser des extensions cils. Elles tiennent sur plusieurs semaines, et vous procureront un regard envoûtant. Parmi les nombreuses possibilités en maquillage permanent, vous pouvez choisir entre allonger vos cils, les étoffer ou les densifier.

Puisque les cils sont collés brin par brin, les extensions de cils offrent un résultat plus naturel. En outre, le maquillage permanent peut être utilisé en même temps avec le mascara ou l’eye-liner. Vous pourrez alors vous maquiller les yeux, si vous le souhaitez, même si vous avez déjà des extensions de cils.

Outre l’extension de cils, si vous voulez des conseils sur le massage aussi, suivez ce guide.

One thought on “Pour un regard envoutant, misez pour le maquillage permanent des cils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.