Richbit-rt012| Recommander les 5 meilleurs films sur le cyclisme

Depuis que je suis tombée amoureuse de l’équitation, si tout dans votre vie aura inconsciemment quelque chose à voir avec le vélo. Si vous mangez, vous ferez attention à contrôler la chaleur, afin de ne pas grossir et de ne pas trop vous fatiguer. Si vous achetez des vêtements ou des pantalons, vous vous demanderez s’ils conviennent au cyclisme. Acheter des lunettes de soleil, en plus de l’usure habituelle pensera également à savoir si le vélo peut être utilisé, mais aussi acheté un tas de livres et magazines sur le vélo, les méthodes de formation, biographie, ainsi que la photographie, la chose la plus importante est d’aller voir des films, lequel des cinq films suivants vélo liés cyclisme ont vous vu ?

1 Mountain Bike Downhill Movie « Where The Trail Ends » (2012)

 

Le film porte également d’autres noms : à la fin de la route / à la fin de la route forestière, c’est un autre film agréable et passionnant du cyclisme extrême, racontant aux cyclistes de montagne les plus libres du monde, défiant toutes sortes de terrains escarpés autour du monde. Mettez vos propres limites et les histoires de la nature à l’épreuve.

2 Circuits VTT « Life Cycles » (2010)

 

Le film a été tourné à l’aide d’une caméra 4K super haute définition, enregistrant l’ensemble du processus du VTT depuis sa création jusqu’à sa disparition, capturant le charme unique des VTT avec un objectif rempli de tension. Plusieurs des meilleurs athlètes cyclistes du monde ont également participé au tournage.

3 Super Express « Premium Rush » (2012)

 

Le film se concentre sur une histoire de courrier à New York. Une jeune femme vivant à Manhattan a remis à un messager à bicyclette une lettre lui demandant d’envoyer la lettre à Chinatown en 90 minutes. Lorsque le messager a découvert les secrets dans l’enveloppe, il a joué une course contre la montre à Manhattan, accompagné d’une série de flashbacks, les motifs de la police, la vérité de cette vie et la mort pari progressivement dévoilé.

4 Mountain Bike Riding Movie *ROAM* – Le Collectif (2006)

 

Ce film est la deuxième partie de La trilogie collective, sortie en 2006. Vélo, beau paysage, qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Roam peut faire plus que ça. Cette équipe de tournage entre dans le pays nord-africain du Maroc. Les rares paysages exotiques du film VTT sont rafraîchissants, et les adeptes du VTT insistent courageusement et frénétiquement pour se débrouiller seuls. Et l’histoire de la bravoure des vététistes et de la folie de leurs rêves.

5 Le film de vélo de piste « The Flying Scotsman » (2007)

 

Il s’agit d’un film de vélo inspirant basé sur l’histoire réelle du champion écossais de vélo Graeme Obree, qui est sur le vélo de piste, à travers lequel vous pouvez obtenir une image complète du vélo de piste. En 1993, il a battu le record du monde de la compétition internationale cycliste d’une heure en tant que passionné de cyclisme amateur. Le plus étonnant, c’est que son « vélo » représente aussi une innovation très révolutionnaire – assemblé à partir des pièces d’une machine à laver délabrée.

Après avoir regardé les films, si vous désirez vivre les sensations du vélo tel que le richbit-rt012, rendez visite à cette page.

One thought on “Richbit-rt012| Recommander les 5 meilleurs films sur le cyclisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.