Trois techniques de massage à ne pas s’en passer

Le massage offre de nombreux bienfaits, pourquoi alors s’en priver ? En allant des plus simples aux plus sophistiquées, les techniques permettent de transmettre les vertus des produits de massages. Toutefois, ceux qui sont en manque de moyen peuvent prétendre à trois principales techniques : à quatre-main, à la bougie et aux coquillages.

La technique du massage à quatre-main

Cette technique a traversé les âges et s’applique encore dans un salon de massage à paris. En principe, le massage à quatre-main se fait par deux masseurs où s’effectuent des mouvements synchronisés des mains. On peut également l’appliquer sur plusieurs types de massages : massage japonais, balinais, norvégien, suédois, thaïlandais et californien. Les deux masseurs exerceront donc en même temps des frictions, des battements, des pressions, des effleurements et des lissages sur les parties traitées. Les gestes varieront selon les besoins du patient et selon le type de massage également. Quant aux bienfaits de cette technique, ils sont indiscutables. En somme, le massage à quatre-main agit principalement sur le modelage du corps et procure une sensation de bien-être.

Le massage par le biais des coquillages

Cette technique apparait un peu intrigante, mais rien de surprenant. Les coquillages présentent également des vertus thérapeutiques à la fois relaxante et reposante. On applique le plus souvent dans une salle de massage paris des palourdes et coquillages polynésiensCeux-ci n’ont pas été prônés au hasard puisque les ions de calciums qu’ils contiennent contribuent à la revitalisation de la peau. C’est aussi l’une des meilleures techniques qui assurent l’évasion des sens. Donc, fini les stress, la fatigue et l’hypertension artérielle. Toutefois, pour être en totale harmonie avec son corps, le masseur peut également recourir aux huiles de massage dont la principale est l’huile de « Perle des Philippines ». Celle-ci est composée de vitamine E, d’huile de tournesol et d’huile de noix de coco. Ce qui assurera la relaxation du corps.

Le massage recourant l’usage des bougies

Cette technique ne se néglige pas non plus dans la mesure où on souhaite remédier aux douleurs psychologiques et physiques. Le masseur exerce alors des mouvements à la fois stimulant et doux. Attention, toutes les bougies ne sont pas applicables dans ce genre de cause. On applique des bougies destinées à cet effet et dont les composants n’agressent pas la peau. En somme, ce sont des produits naturels tirant leurs sources de la cire d’abeille et des huiles végétales. On peut donc adopter cette technique aussi bien chez soi que dans une salle de massage paris.

 

One thought on “Trois techniques de massage à ne pas s’en passer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.